With Love, la série télévisée à partir du 11 février sur Prime Video
Serie TV

With Love, la série télévisée à partir du 11 février sur Prime Video

Série With Love sur amazon prime

La première saison de la série télévisée with love amazon prime débute sur Prime Video le vendredi 11 février 2021 en streaming, près de deux mois après la première initialement prévue le 17 décembre.

La stratégie d’Amazon se poursuit, le géant du commerce électronique se concentrant sur la comédie romantique comédies romantiques dans le sillage de L’amour moderne capable de conquérir le large public d’abonnés dans les plus de 240 territoires où le service est disponible.

Mark Indelicato et Vincent Rodriguez dans une scène de « With Love » Crédits Amazon Prime Video

De quoi parle With Love  sur Prime Video ?

L’histoire raconte l’histoire des frères Diaz, Lily et Jorge, à la recherche de l’amour et d’un but dans la vie. Les cinq épisodes se déroulent chacun pendant une fête différente de l’année, Suivez Lily, Jorge et la famille Diaz pendant 12 mois, à travers les hauts et les bas de la vie les jours les plus importants de l’année.

La série met en vedette Emeraude Toubia (Isabelle dans la série télévisée basée sur Chasseurs d’ombres) comme Lily Diaz, Mark Indelicate (qui était Justin Suarez, le neveu de Betty Suarez, dans la série télévisée Ugly Betty) dans le rôle de Jorge Diaz Jr.

Le casting est complété par Rome Flynn (Les règles du crime parfait) comme Santiago Zayas, Desmond Chiam (Le Faucon et le Soldat de l’Hiver) dans le rôle de Nick Zhao, Vincent Rodriguez (Crazy Ex-Girlfriend) dans le rôle d’Henry, Isis King (Quand ils nous voient) dans le rôle de Sol Perez, Todd Grinnell (vu dans la sitcom Au jour le jour(sur lequel Calderón Kellett a également travaillé) en tant que Dr. Kellett.

Miles Murphy, Constance Marie (Undone) dans le rôle de Beatriz Diaz et Benito Martinez (Treize, dans mon quartier) comme Jorge Diaz Sr.

Avec amour consiste en cinq épisodes d’une heure chacunest une série originale d’Amazon écrite et créée par… Gloria Calderón Kellett (co-showrunner de Au jour le jour sur Netflix).

Bande annonce de With Love

Voici un aperçu de la série avec les bande-annonce officielle de la première saison de Avec amour, publié par Amazon le 1er décembre 2011.

 

With Love est une série télévisée originale créée par Gloria Calderón Kellett, qui en est également le producteur exécutif, et produite par sa société de production, GloNation, et Amazon Studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.