Serie TV

Les spin-offs de Gilmore Girls sur Jess et Rory n’ont jamais vu le jour.

Il était censé y avoir deux spin-offs de Gilmore Girls ?

La série télévisée limitée Gilmore Girls : Together Again a ramené les fans de Gilmore Girl dans le monde magique de Stars Hollow pour dix ans plus tard depuis la fin de la série originale Gilmore Girls. Et si je te disais nous aurions pu avoir non pas une mais deux séries télévisées de Gilmore Girls ?

Tout est vrai : il était censé y avoir deux spin-offs de Gilmore Girls qui perpétuerait l’histoire de Gilmore Girls, qui n’ont jamais été réalisées. De quoi allaient-elles parler ?

Bien que de nombreux fans aient exprimé leur désir de voir un… Le spin-off d’Emily Gilmore après avoir regardé la série en quatre parties Gilmore Girls : Together Again, En fait, le personnage de Grand-mère Emily n’a rien à voir avec ces deux séries télévisées qui n’ont jamais été réalisées. L’une de ces deux spin-offs de Gilmore Girls était censé être à propos Jess et l’autre sur Rory.

Gilmore Girls Le spin-off de Jess

Le spin-off de Gilmore Girls qui mettrait en vedette Jess Mariano, joué par Milo Ventimiglia aurait dû avoir le droit Cercle Windward. L’épisode de la troisième saison de la série originale intitulé « Finding Father » (« Here Comes the Son » dans la version originale) était censé être le pilote détourné de la nouvelle série télévisée consacrée au neveu sauvage de Luke. Dans cet épisode, nous voyons Jess quitter Stars Hollow (et Rory !) et partir à la recherche de son père en Californie. Il y rencontre la nouvelle famille farfelue que son père Jimmy a formée et commence à entrer dans son monde. La série télévisée dérivée Cercle Windward aurait dû être un version masculine de Gilmore Girls centrée sur la relation de Jess et Jimmy. Le spin-off était censé être tourné à Venice Beach, mais le lieu s’est avéré trop cher et la production a été abandonnée. Quel dommage !

Sur Cercle Windward nous aurions continué à voir le version bad boy de Jess Mariano celui qui a fait tomber la douce Rory Gilmore à ses pieds. Abandonnant l’idée d’une série à elle seule, Jess reviendra plus tard en Gilmore Girls a définitivement changé. Comme vous vous en souvenez sûrement, c’est Jess qui a remis Rory sur le droit chemin dans la saison 6. Jess a écrit un livre et s’est construit une nouvelle vie, et c’est son exemple qui inspire Rory à reprendre ses études et son rêve de devenir journaliste.

Gilmore Girls Spin-off de Rory

Rory Gilmore aurait dû avoir sa propre série télé, aussi ! Le site Gilmore Girls Le spin-off sur Rory était censé relater sa vie immédiatement après la fin de la série originale avec l’épisode « J’aime te voir heureuse ». Le spin-off aurait suivi Rory pendant la campagne électorale de Barack Obama alors qu’il se débat avec les problèmes et les défis de la vie adulte.

Bien qu’il y ait eu des plans sérieux pour faire cette série télévisée sur Rory – dont Lauren Graham devait être productrice exécutive – le concept n’a pas fonctionné. Une série dérivée de Gilmore Girls centré exclusivement sur Rory ne fonctionnerait pas sans Lorelai en raison de la grande relation entre la mère et la fille.

Alexis Bledel et Lauren Graham dans la première saison de Gilmore Girls. Crédits : Photo par © Warner Bros. Courtesy of Everett Collection

Il y aura de nouveaux épisodes Gilmore Girls?

Après le renouveau Gilmore Girls : Se remettre ensemble Les fans de Gilmore réclament de nouveaux épisodes, une fin choquante et ouverte avec laquelle la série Netflix nous a laissé !

Malgré l’opinion des fans, il faut d’abord se demander si Netflix produira ou non plus d’épisodes et toutes les implications que cela implique. Les créateurs de la série, Amy Sherman Palladino et son mari Daniel Palladino, ne semblent pas avoir de nouvelles choses à dire sur les filles de Stars Hollow.du moins pour l’instant.

En 2017, Netflix et les Palladino avaient évoqué la possibilité de faire… Gilmore Girls. Saison 9, mais la situation est restée inchangée depuis : les nouveaux épisodes ne sont qu’une possibilité qui reste irréaliste pour le moment. Bien sûr, la possibilité demeure toujours, et l’espoir aussi, étant donné que le duo créatif a signé un contrat de plusieurs années avec Prime Video, se réservant le droit de faire de nouveaux épisodes. possibilité de travailler sur une éventuelle suite à Gilmore girls : une année dans la vie au nom de Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.