Halo Infinite reçoit une mise à jour avec de nouveaux modes de jeu
Jeux vidéo

Halo Infinite reçoit une mise à jour avec de nouveaux modes de jeu

Halo Infinite n’est peut-être pas très abondant, mais les développeurs souhaitent ajouter régulièrement de nouvelles fonctionnalités à leur jeu. Une autre mise à jour sera bientôt proposée aux joueurs.

Cette fois-ci, il ne sera pas n’importe lequel, car il nous permettra de jouer dans de nouveaux modes. Certains d’entre eux sont plutôt bien connus des fans de la série.

Halo Infinite avec de nouveaux modes

Le dernier volet de la légendaire série Halo n’impressionne pas par son contenu au lancement. Bien sûr, nous avons la personnalisation ici, quelques cartes, armes et modes sympas, mais ce genre d’objet free-to-play devrait être développé régulièrement. Les développeurs de 343 Industries semblent l’avoir parfaitement compris, puisqu’ils publieront un autre patch demain.

Comme l’a vanté l’un des développeurs sur Reddit, une autre mise à jour sera publiée le 14 décembre. Cette fois, il pourrait s’agir d’un gros patch, puisqu’il introduira de nouveaux modes de jeu. Il s’agit de quatre listes de lecture :

  • Tueuse
  • Fiesta
  • Gratuit pour tous
  • SWAT (Tactical Slayer)

Les développeurs ont déjà expliqué que la playlist Slayer recevra d’autres nouveautés, mais il est peu probable que cela arrive avant Noël. Heureusement, les développeurs veulent rendre notre moment de repos plus attrayant, ils ont donc décidé de « ramener » les modes connus des vétérans de la série. Je me demande si les variantes du jeu qui ont récemment fait l’objet de « fuites » apparaîtront réellement dans le jeu ?

Le développeur explique que ce n’est pas la fin des nouveautés. Le nouveau patch rendra plus attrayante la réalisation des défis et abaissera le seuil de certains d’entre eux. Une nouvelle catégorie de défis basée sur l’acquisition de points par les joueurs doit également apparaître, ce qui devrait contribuer à l’avenir à l’amélioration du système de points d’expérience basé sur les performances des joueurs. Les développeurs, bien sûr, ne cesseront de corriger les bogues et les problèmes d’optimisation sur certains ordinateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.